Depuis plusieurs années GHF CALL CENTER fournis à de nombreuses entreprises un large éventail de services : prospection téléphonique, prise de rendez-vous, qualification de fiches, externalisation de secrétariat, e-mailing, campagne de ciblage en ligne, web design, création de site web.
Nos solutions rentables couplées à un service clientèle ont favorisé des relations durables qui se développent avec succès.
Dans une optique de performance accrue notre équipe multilingue, est en formation continue afin d’être la plus réactive possible pour votre entreprise.
Chaque pôle d’activité (web design, telemarketing, secrétariat, etc…) est encadré par un chef de projet ou un gestionnaire de personnel francophone afin de s’assurer de la qualité et de la conformité des productions.
Notre expérience nous à permis de mettre en place un mode de fonctionnement « optimal » engendrant une grande longévité dans nos relations clientèles. Pouvoir s’adapter au quotidien à vos besoins demande une organisation parfaite. Nous mettons un point d’honneur à toujours être à la pointe de la technologie afin d’assurer une qualité haut de gamme indispensable à la rentabilité de votre investissement. C’est pour toutes ces raisons que des entreprises comme Habitat France, Hydrofuge toiture, bleu comme toit, EDF, etc… nous font confiance.